mardi 28 juin 2011

Nous sommes seuls à deux.



 
 Chloé
Combishort: Forever 21
Compensées: Chaussland 





Manon
Combishort: Stradivarius
Veste: H&M (collection acutelle)
Chaussures: Gémo

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup vos tenues les filles !
    La veste de Manon me fait de l'oeil depuis quelques mois ahah, elle est vraiment super chouette <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je viens de découvrir ton blog et j'en suis juste amoureuse!
    Je l'aime trop, je trouve que vous avez un vrai style :)
    bref je te laisse mon blog pour que tu y jettes un coup d'oeuil et me dises ce que tu en penses :)
    Xoxo
    Debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie la combi-short rouge :) j'aime bien le boléro H&M aussi!

    bisou

    https://enora-c.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci:)
    Tout le monde l'aime apparement:)
    Je deviens membre de votre blog, je l'aime trop!
    Vous en faîtes autant:)???

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la combi de Chloé :)
    Je fais aussi un blog avec une amie : http://the-camelia.blogspot.com
    Bisous, Lucie.

    RépondreSupprimer