jeudi 2 juin 2011

Welcome !



Bienvenue ! (au cas ou vous n'auriez pas compris le titre du post..)
Alors voilà.. il faut un début à tout, et ce monde autant passionnant qu'intriguant qu'est la blogosphère nous a donné a nous aussi l'envie de s'y aventurer ! Nous sommes deux.. peut être parce qu'à deux c'est mieux ? Ou peut être parce que tout simplement nous ne nous sommes pas quittées depuis nos 8 ans et que depuis nous faisons tout ensemble !

En effet, nous sommes liées et à jamais. Ce blog nous représente tel que nous sommes, et nous ferons en sorte d'y apporter le plus de nouveautés possible...

N'hésitez pas à nous donner des conseils et à nous faire par de vos diverses remarques !

Manon et Chloe

17 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo les filles!
    Un grand merci pour votre petit mot.
    Très bonne continuation et à bientôt.
    xx Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre visite, et puis bienvenue dans la blogo :3
    J'aime beaucoup votre bannière, elle est chouette ! j'ai hâte de voir ce que va devenir votre blog ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello les filles! :)
    Merci pour votre commentaire, oui effectivement nous aussi on ne pensait pas qu'il y aurait d'autres blogs faits par deux copines, mais nous ne sommes pas les seules ;) Il n'y a pas de mal, plus on est de fous, plus on rit!
    En tous cas j'aime beaucoup vos photos elles sont très jolies, et votre blog semble être très prometteur !
    Je viendrais régulièrement vous faire un petit coucou !

    see you!

    xxx

    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les girlzzzzzzzzz

    Welcome sur la blogo!!! je vous souhaite de vivre une super experience de rester soudés à jamais et j ai hâte de découvrir chaque jours vos posts!

    et donc vous gagnez une nouvelle abonnée!
    merci d'être passé sur mon blog!

    chic la banniere!
    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur la toile, blogosphére, enfin tout ce que vous voulez ^^

    Ciao ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire :)
    Je passerai sur ton blog de temps en temps
    par contre moi je vais bientot organiser un concours ! :)
    Xoxo Missa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, bienvenue sur Blogger !
    Merci pour vos commentaires.
    Je m'abonne à votre blog.
    Bonne continuation à vous deux, à bientôt !
    Bisous de couleur-beaute

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore, vous êtes trop jolies les filles!!
    Je suivrais votre blog :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la petite visite sur mon blog et bienvenu à vous! :) moi aussi j'ai commencé il y a vraiment pas longtemps.
    Hâte de voir les nouveautés sur votre blog!

    Bonne continuation :)
    Bisou Enora

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur la toile ! Merci pour votre commentaire, je suivrais votre blog. Juste petite question quel appareil photo utilisez-vous pour vos photos ( qui sont super ) ?

    xoxo Scarlett

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue sur la toile ! Petite question quel appareil utilisez-vous pour vos photos qui sont juste trop belles ? Merci pour votre commentaire. Je deviens membre, bonne continuation.

    xoxo Scarlett

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Je sens que votre blog va me plaire !! Déjà j'adore votre article avec les sandales elles sont trop belles ! Et là vos photos sont très belles :D
    Bisous à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue sur la blogo vous deux ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à vous deux sur la blogo alors!
    Vous êtes jolies comme tout! :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, je viens de tomber par hasard sur votre blog ;)
    Bienvenue sur la blogosphère, en espérant que ça vous plaira :3
    Je suis membre de votre blog, peut être que si vous passez sur le mien vous ferez de même :P
    J'adore votre bannière, c'est très original ._.
    Allez , à bientôt et bonne continuation !
    Xoxo
    Ely

    RépondreSupprimer