vendredi 8 juillet 2011

Le chemin du bonheur !

Salut salut les filles !

 Ca y est, demain pour nous deux c'est le grand départ, direction l'Asie pendant 3 semaines!
Alors avant de partir Hop! Un petit post, avec nos dernières photos de ces derniers jours..



  
Manon 
tshirt Cache Cache
Jean P&Y
sac Pepe Jeans 
Chaussures ? 


Chloé 
tshirt Bershka 
gilet American Apparel 
Pantalon vintage 
Chaussures Kaporal 
Sac H&M

3 commentaires:

  1. Vos looks à toutes les deux sont TOP ! J'adore :D! Très bon voyage, je vous envie, je vous JALOUSE même :p ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh l'Asie la chance:)
    Mais vous partez ensemble? désolée, je vais paraître stupide, mais vous êtes soeurs, c'est ca?

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien! Je découvre votre blog et m'abonne histoire de pouvoir y retourner tout à l'heure car là je dois malheureusement filer mais en tout cas je sens qu'il va me plaire!

    RépondreSupprimer