samedi 4 juin 2011

Entre nous, c'est l'histoire qui commence au hasard.







  

Manon
Sac: Pimkie
Tshirt: Undiz
Jean: P&Y denim
Bracelets: vintage
Chaussures: Converses


 





Chloé
Sac: vintage
Tshirt: American Apparel
Short: H&M
Chaussures: converses

6 commentaires:

  1. Ton sac, Chloé *.* magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaa ton sac Chloé, j'adore il est super!

    Vous êtes stylées les filles! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeah ! J'adore les deux sacs, ils sont magnifiques ! Des bisous les filles =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup .:)

    PS : Je bave sur ton sac ! ;))

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, excuse moi pour cette petite publicités mais je recherche des petits acheteurs, j'ai absolument besoin d'un petit peu d'argent. Tout est negociable. Je te laisse regarder. (Desolée, je dis ça un peu cash)Merci!
    PS: J'adoooooooooore, le sac rouge clouté! Juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le premier look !! Vous etes rock'n'roll, les filles <3 xxx

    RépondreSupprimer